mercredi 16 janvier 2013

2 petites choses ......

faites la semaine dernière : une petite écharpe en ruban frou-frou , la pelote était dans la créa-box de noel de chez Rosalie ,le rendu est chouette mais je n'ai pas du tout aimé la tricoter !!!http://lespetitescreationsderosalie.over-blog.com/ ,j'aime tricoter vite et là il faut vraiment prendre son temps ......



 
 
Puis le fringy neckwarmer de chez Sophie Gelfi qui m'a beaucoup amusé celui-là !! Il est crocheté avec de la magnifique laine multico de sa boutique http://sophiegelfi.over-blog.com/
Et voilà ,c'est tout pour aujourd'hui !

8 commentaires:

  1. très rigolo cette écharpe, et bien chaude aussi bisous a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la seconde écharpe. Elle doit joliment habiller un décolleté

    RépondreSupprimer
  3. J'ai commencé une écharpe avec de la laine comme toi et j'ai laissé tomber, trop désagréable à tricoter... Le rendu est pourtant bien joli. J'aime aussi la 2de, joli choix de la laine. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies et utiles vu le froid en ce moment.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mag! Super jolies tes écharpes! La samba est un peu longue à tricoter,certes, mais le résultat en vaut quand même la peine non? La tienne est très jolie! Si je te disais que j'ai dû en tricoter au moins 15 en novembre...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mag... J'aime bien toutes ces écharpes "fanfreluches" comme il me plait de les appeler.... Je crois que je vais me remettre au tricot (cet été...) Pour pouvoir m'en faire une aussi belle que les tienne...Bonne soirée, bisous ...Marie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Magali! Avais-tu vu la Fringy neckwarmer chez moi? Je l'ai faite une fois en uni et une fois en multi dégradé comme toi. J'ai bien aimé le rendu en uni aussi! Bisou

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mag... j'aime beaucoup ta Fringy... trop jolie !! bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.