mardi 30 avril 2013

Des bijoux ....et des fleurs !

Enfin me voilà de retour après 2 semaines chargées , je peux  vous montrez quelques photos de mes bijoux faits à ma dernière rencontre du Café de la Polymère .
Certains sont faits avec une technique du genre mosaïque et pâte chewing-gum , technique tirée du livre de Mathilde Colas  , et encore 2 boules creuses que je ne suis pas arrivée à photograpiées comme il faut .
Place aux images :





Quelques photos aussi de mes bouquets faits pour les 60 ans de mon cher et tendre mari !


Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ,la prochaine fois c'est du crochet .

10 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes!!!Petit coup de coeur justement pour ton coeur que je trouve magnifique!!!Quant à tes décos de fleurs, trop classes,elles seraient d'un très bel effet dans ma maison.
    Biz
    MarieC

    RépondreSupprimer
  2. Tes parures et tes perles creuses sont super belles, bravo. Quant à tes décorations florales elles ont dû faire pas mal d'envieuses, elles iraient bien chez moi aussi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les mosaiques coeur. Bon anniv à ton chéri !!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou...tout est trop beau!!!!et les fleurs sont magnifiques...obligé ça va ramener le beau temps...gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou Magali, merci pour ta visite à mon blog et ton com. Tu fais des merveilles très variées, tes doigts sont incroyables avec le crochet! et tes bijoux!!!!!bravo!
    Bises
    Mily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Milly je te réponds ici parce que je n'ai pas ton mail mais j'espère que tu reviendras par ici .
      Bises .mag.

      Supprimer
  6. Tout est beau je ne saurais dire ma préférence... Quant à tes compositions florales elles sont superbes. Waouh !
    Bon anniversaire à monsieur le mari de Mag.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Magali ! Ma préférence va aux boules, j'aime leurs reflets. Bon anniversaire à Monsieur Mari avec ces beaux arrangements. Pour répondre à ton comm de ce matin, j'étais en randonnée aussi aujourd'hui et à défaut de soleil, au moins, je n'ai pas été mouillée, on se satisfait de ce qu'on a !! Bisou

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le vase avec les fleurs flottantes. C'est très joli.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.