mercredi 29 mai 2013

Mon flamenco......

avec le soleil d'hier je me suis dépêchée de le photographier dans le jardin et j'ai bien fait de me dépêcher d'ailleurs , aujourd'hui il pleut !!
Encore un modèle de Sophie Gelfi avec de la laine D.....t, je laisse à mémé Christiane le soin de compléter !!!!
D'abord dans le cerisier :


 
Puis dans les géraniums :

 
 
Et enfin dans les salades !!!

 
 
Avec en prime mon dernier scrumble à la sauce Sophie Gelfi .

 
 
à pluche !!!

10 commentaires:

  1. Voilà encore un bel ouvrage, c'est vraiment superbe. Ces jolies couleurs vont réchauffer le coeur et le corps... Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour...
    Un joli châle très coloré... Il est superbe, bonne journée, bisous ,Marie

    RépondreSupprimer
  3. Ce châle est vraiment superbe!!! On ne voit que lui surtout auprès de tes salades qui ont l'air de bien pousser, J'aime beaucoup la photo centrale avec les géraniums. Biz
    MarieC

    RépondreSupprimer
  4. Superbe création. Vu le temps, les tricots poussent plus vite que les salades !!
    Bisous crochetés, Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Sper les photos !!!! et bien jlies les couleurs choisie. Enfin un peu de gaieté ds ce monde gris

    RépondreSupprimer
  6. Rââââââ, çà c'est le râle de voir MA (enfin notre) Delight dans toute sa beauté. Tu sais que je n'ai toujours pas craqué pour en acheter un stock et que l'action se termine demain...!!!! La forme me fait penser à mon Lazy Katy (aussi en Delight) mais je l'avais fait au tricot ! Tu as vu comme il faut filer vite faire les photos quand il y a un rayon de soleil ? J'ai un Summer flies qui attend d'être mis en valeur. Aujourd'hui, la météo aurait été, mais j'avais sorti la MAC à coudre et il faut que je m'éloigne de la maison pour trouver de la verdure. A bientôt, bisou

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta version dans cette teinte de laine !!! C'est plein de joie et ce soleil, quel plaisir de le voir avec tes beaux géraniums !!!!

    RépondreSupprimer
  8. ton flamenco superbe dns un environnement superbe. En admiration ! Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.