mercredi 11 décembre 2013

Vite ,vite,vite ......

je vous montre 2 ouvrages terminés entre déco , cadeaux ,gâteaux et autres réjouissances de ces préparatifs des fêtes de fin d'année ....
Tous les ans je me dis que je commencerai plus tôt mais je n'y arriverai jamais je pense , pas grave !!!!

Tout d'abord des mitaines au crochet, défi de la semaine du blog Easy crochet de Sophie Gelfi , pour aller avec l'écharpe du post précédent , je les trouve très sympa !!
 
Ensuite une petite commande pour la maman d'une de mes copines : un gilet au crochet , modèle de Drops avec de la laine Delight ,nouveau coloris framboisier !

 

 

 
et une petite broche de ma fabrication , il parait qu'elle est ravie !!
J'ai encore 2 ouvrages à terminer avant noël donc je pense vous revoir bientôt ,bisous !!!

10 commentaires:

  1. Bravo pour ces jolies créations. Le gilet est superbe dans ces couleurs et la broche (que je reconnais) parfaitement assortie. Bon courage pour tes préparatifs, tu peux toujours demander de l'aide aux lutins du Père Noël si tu es en retard... Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, Magali ce gilet superbe, j'adore. Je n'avais pas encore vu cette delight et cette couleur me fait très envie. J'aime beaucoup les granny autour du gilet, c'est ainsi que j'ai fait un gilet shrug d'automne. Bravo aussi pour les mitaines et gros bisous doux

    RépondreSupprimer
  3. très joli ce gilet , mais dis moi tu as mis un turbo à tes crochets !!!
    bises et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crochète très vite !!!
      Merci d'être passée par chez moi .
      Bises .mag .

      Supprimer
  4. Coucou Magali ! Pour moi, jusqu'à maintenant, un framboisier était un délicieux gâteau d'été ! Bien sûr que j'ai tout de suite été sur le site voir s'il y avait d'autres nouveautés. Les mitaines au crochet, çà ne me tente pas vraiment, je trouve que çà manque de souplesse, mais je reconnais qu'elles sont jolies et puis ce fera un joli ensemble cadeau. J'aime beaucoup le gilet, mais alors ce que j'adore vraiment, c'est la broche ! Normal, je ne sais pas faire ! C'est fou comme on est toutes au pas de course, allez, fô pas mollir, plus que 13 jours et aujourd'hui on est le 11 du 12 du 13 ... Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Magali ...
    Que des MERVEILLES au pied du sapin !!!
    Bravoooooooooooo !!! On est toutes au même point !!! on cour, on cour ... et les journées sont trop courtes !!!
    Bonne soirée, bisous ... Marie

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as de doigts de fée pour le crochet!!!!
    Bises
    Mily

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.