dimanche 2 février 2014

Sac cadeau n°9 .

J'avais eu de Tantine de Provence le sac cadeau n°9 et je devais le renvoyer à quelqu'un avec des menus cadeaux (explication ici :Nelly ).
Comme j'allais à Bar-le-Duc ce week-end faire de la fimo avec mes copines ,j'en ai profité pour apporter ce petit sac à Sandrine chez qui je dormais, comme souvent .


 Le sac contenait un  châle écharpe appelé LEFTIE , une tablette de chocolat et un porte-clef cigogne
ma marque de fabrique !!


 Les vraies couleurs sont celles de la deuxième photo !!
Prochain article dans la semaine avec le compte-rendu de notre week-end de folie !!!


11 commentaires:

  1. 1000 mercis Mag pour tous ces cadeaux. L'écharpe châle est bien douce et va me tenir chaud au cou, j'en ai besoin en ce moment. Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment bien réussi ce châle, très joli cadeau pour Sandrine qui va je l'espère vite se remettre de son rhume. Biz
    MarieC

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Magali ! Quand j'avais vu le Leftie, je ne sais plus où, je l'avais de suite téléchargé, il est toujours dans mes archives et pour dire la vérité je l'avais un peu oublié ! Très beau dans les couleurs que tu as choisies, il me fait de nouveau envie ! Bonne journée, bisou

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Magali...
    Ce châle est magnifique et le mélange des couleur lui donne un superbe rendu !!!
    Bonne fin de journée, bisous .. Marie

    RépondreSupprimer
  5. Très beau ! Et je ne connaissais pas ce concept de sac cadeau voyageur....

    RépondreSupprimer
  6. il est super sympa ce châle j' aime les couleurs c' est chaud merci pour ton passage chez moi je t' envois la base du béret bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un bien joli cadeau livré par le sac-à-cadeaux N°9, l'un des tout premiers d'une longue série ! merci beaucoup pour ta participation et bon voyage au sac !

    RépondreSupprimer
  8. Très joli, belles teintes, j'aime beaucoup. Je suis déçue, je viens de voir que vous avez fait une rencontre au café et je l'ai ratée. Le site ne fonctionne plus et je n'ai plus accès aux messages, un truc de ouf que je n'explique pas. il va falloir que je me penche sérieusement sur la question. Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  9. Tes tricotages et crochetages sont toujours aussi raffinés. Ils sont trop beaux, non non ! pas trop, mais TRES TRES beaux.
    Bisous Mag

    RépondreSupprimer
  10. Ravissant Mag... merci, merci pour avoir donné envie à môman de le faire !! lol et bisous doux

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.