dimanche 29 juin 2014

Quelques petites choses

en passant pour que vous n'ayez pas l'impression que je vous abandonne .....
Tout d'abord mes 2 petits bonnets pour l'opération" mets ton bonnet " dont je vous ai déjà parlé , dame Cocotte a dit que c'est aujourd'hui qu'il faut les poster sur son blog , donc je fais : suis d'un naturel assez obéissant !!!


Ils sont mignons , non ? et faits avec le reste de laine de ma première paire de chaussettes( admirez la transition impeccable ....) tricotée par et pour mouaaaa , laine mille colori de Lang avec un fil argenté , des vraies chaussettes de filles ,ça brille un max !!!




Un étui pour téléphone portable commandé par Geneviève .




Des boutons en fimo pour Martine et ses sacs en jeans ou ses tricots ....




Deux colliers canettes pour des couturières rencontrées lors de mon expo en mai .


Voilà , je crois qu'on a fait le tour ,j'ai presque fini un ouvrage qui me tient en haleine depuis mars
mais il faudra attendre un peu , je pars quelques jours ....Bisatoutes !!!

8 commentaires:

  1. ils sont terribles tes bonnets !!!
    j'adore !!!
    j'aime beaucoup le reste aussi, tu es sacrément douée !!

    RépondreSupprimer
  2. Trop beaux tes bonnets ! Et comme je reviens d'avoir beaucoup vu mes jeunes "je les kiffe grave" ! Tu fais vraiment de belles créations, les passages chez toi, sont toujours du bonheur . Je vais poser un peu le pull que m'a commandé Valérie sur lequel je m'ennuie à mourir (un pull tube monté en rond en côtes, 2/2) et partir sur le châle "Merlot" qui me fait de l'oeil depuis un moment ! Tout à l'heure Valérie m'a emmenée dans sa nouvelle réserve de laines. Malgré le déménagement, je ne trouve pas que le stock ait baissé, enfin bref j'ai fait "mes emplettes" ! Bonne pause, à tout bientôt

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours un plaisir de te rendre visite... Des petites choses comme tu dis mais beaucoup de jolis travaux.
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. tu as mis le turbot pour le coup c' est ravissant j' aime beaucoup bravo et profite de ces quelques jours biz

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli tout cela, Les bonnets sont trop mignons.
    Bonne vacances, bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime toujours autant tes colliers "cannettes", super originaux. Tes tricots sont très "girly", bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Magali ....
    En voilà de jolies créations, de la couleur et du style !!!
    J'adoooore les chaussettes vitamines assurées pour le prochain hiver .... lol
    Et une idée très originale d'utiliser les cannettes !
    Bonnes vacances ... Bisous, bisous ... Marie

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.