mercredi 22 octobre 2014

Christelle , Emma ,Fanny et Lucie ....

Hier je suis allée passer la journée avec ma belle-soeur et ses 3 filles , donc mes nièces, au programme initiations diverses !!!





 Tricots , couture et crochet sont au programme ....Christelle et Lucie s'exercent au point mousse et aux torsades , Fanny au crochet hoocked zpaghetti et Emma répare une veste de sa soeur , vous vous souvenez d'elle bien sûr avec son sarouel et son sac en jeans recyclé !!
3 heures plus tard voilà le résultat :



 Un joli panier pour Fanny , elle maitrise maintenant le noeud magique ou magic loop ( on a eu du mal hein Fanny ?), la maille en l'air , la maille serrée et les augmentations !




 Le point mousse et même le jersey endroit pour Lucie (10ans) , 0 fautes dans son échantillon , bravo Lulu !!



 Et pour Christelle un magnifique début de torsades , ton coussin va être superbe !
Quand à Emma elle nous a réparé le dessous de bras de la veste de sa soeur de façon magistrale   



...merci à toutes les 4 pour cette excellente journée , je suis repartie sous la tempête mais la joie au coeur , à bientôt les filles pour de nouvelles aventures !!!










9 commentaires:

  1. Je vois que les filles ont eu une bonne PROF

    mamatricot

    RépondreSupprimer
  2. superbes photos et bravo à toutes pour vos ouvrages
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rachel , nous avons eu une très chouette journée même si la tempête faisait rage dehors !!
      Bises .mag .

      Supprimer
  3. Un joli moment en famille. Les filles ont bien travaillé avec un très bon prof. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Des élèves talentueuses et très concentrées, bravo et à elle et à leur prof!!!!
    Biz
    MarieC

    RépondreSupprimer
  5. De trop beaux moments Magali, c'est chouette ! Je reviens de chez Valérie où Rosalie m'a montré son début de mitaines (carré au point mousse que mémé coudra et ornera d'un tour au crochet) et Louis est reparti dans des écharpes frou-frou pour les cadeaux de fin d'année. Tu as vu cette météo et dire que dimanche j'étais sur les sommets maintenant il y a 40 cm de neige là-haut ! J'ai passé à ma "la cave à laine" perso, plein de jolies pelotes dans mon sac ! L'hiver peut arriver quoique mes plates-bandes ne soient pas encore tout à fait au point ...Bonne suite à toi, bisou

    RépondreSupprimer
  6. Un beau moment de complicité entre filles, bravo à vous 5.
    Bisettes de Lysette

    RépondreSupprimer
  7. C'est Génial de partager ainsi son savoir-faire ! Vous avez dû passer une journée merveilleuse...

    RépondreSupprimer
  8. Oui très bonne journée et elles sont tellement réceptives c'est un régal ...mag .

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.