vendredi 27 février 2015

Tricot thé- café et concert !

Hier notre café-tricot hebdomadaire s'est fait chez moi , notre salon de thé habituel étant fermé ...
Nous avons eu la surprise de voir Anny arriver avec son nouvel instrument : un violon !!
Elle nous en a joué un joli morceau comme quoi on apprend à tout âge ...du coup ces dames ont réclamé ma clarinette , toute neuve ,et un morceau évidemment....mais personne ne m'a prise en photo sniff!!Vous verrez donc Anny et son violon !!






Après-midi sympathique , comme d'habitude ..... je vous rajoute mes 2 derniers carrés du GAAA et vous abandonne pour quelques jours , je vais voir les cimes enneigées des Alpes et vais essayer de revenir entière !!!
le n° 8 m'a fait vraiment transpirer et a failli aterrir sur la pelouse...

  le 9 était tranquille ...

Une photo que j'aime beaucoup pour finir , romantique à souhait .

yarn and books

8 commentaires:

  1. Passez de bonnes vacances et profitez-en bien. Tu as intérêt à revenir entière sinon on risque de ne pas te voir dans 15 jours et ce serait bien triste... Bisous et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Va pas de démonter une hanche.....on a besoin de toi entière ds 15 jours. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie ambiance tricot-thé chez toi ! Si tu souffres sur les carrés GAAA, que vais-je dire ? Enfin, je m'encourage quand même ... Bonnes vacances, bisou

    RépondreSupprimer
  4. Belle ambiance entre copines et bonne vacances. Bises

    RépondreSupprimer
  5. très belle ambiance chez toi et beaux ouvrages
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai la chance de pouvoir, quasiment chaque semaine, vivre ce genre d'après-midi. Quel ressourcement !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.