samedi 4 avril 2015

Tutti -frutti ...

Aucune imagination pour un titre donc tutti-frutti !!



Pour commencer 2 carrés du GAAA ...le premier a été tricoté en rond , en commençant par l'extérieur , je dois dire que ce n'est pas un sans fautes !!! Le deuxième me plait bien ... 

Ensuite  c'est le jour des petits bonnets et la maison étant pleine de petits savoyards ; je n'ai pas fait grand chose ....par contre dame Colette a bien travaillé , une armée de 50 bonnets a vu le jour .



Ils sont beaux non ?
Je vous mets encore quelques bijoux dont les perles ont été faites à Bar-le-Duc .
 Les petits jardins selon Krissobe .

 La technique avec les serviettes selon Ambre .



Les couleurs usées de Polymeramoi .


Quelques b.o.avec les restes .

 
 Des parures pour couturières et tricoteuses (une commande ).Colliers cannettes ...

.

Et une petite vue d'ensemble , voilà c'est tout pour le moment !!!bisous ....




11 commentaires:

  1. Et bien dis donc, tu as bien travaillé Mag. Le rendu des perles usées est superbe, les petits jardins vont enfin faire venir le printemps et les cannettes de machine sont toujours aussi belles.
    Je te souhaite une belle journée de Pâques avec la jolie smala. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la la !!!! Un vrai feu d'artifice! !!! J'adore le collier couleurs usées multicolores. Bon week-end pascal. Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout ? Mais c'est beaucoup, tu veux dire ! Je craque littéralement sur ton collier couleurs usées bleu.

    RépondreSupprimer
  4. eh bé, sacré tutti frutti pour ce dimanche de Pâques .... j'adore le second carré du GAAA et j'ai eu mon bouquin, je vais pouvoir continuer ....
    Rahhhhh un énorme merci à Dame Colette qui a remis la main à la pâte pour les petits bonnets, tu lui fais un énorrrrrme bisou de ma part ...
    et tes bijoux, à tomber ... je crois que j'aime tout ... vivement un nouveau petit tour à Dambach ....

    RépondreSupprimer
  5. Quelle production ! rien que ça ? les couleurs usées sont magnifiques même si le reste est superbe aussi. Comme beaucoup ma préférence "les couleurs usées".
    Je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Que de jolies créations !
    Magnifiques toutes ces couleurs de petits bonnets !
    Bonne semaine !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Avec du retard ( comme dab)
    Tout est vraiment magnifique
    Toujours beaucoup de courage pour tes carrés BRAVO
    Martine mamatricot

    RépondreSupprimer
  8. Jolis des deux carrés ! j'ai une tite préfèrence pour le second mais je pense que le premier est une vraie prouesse technique !!!
    Bravo à Colette pour ses jolies bonnets.
    Amusants les colliers canettes ;)
    Bonne journée
    Bisettes de lysette

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Magali ! Mon ordi a fait des siennes pendant plusieurs jours, heureusement il y a des jeunesses dans mon entourage qui savent parler à ces animaux capricieux ! Enfin le soleil, comme çà fait du bien, vives les champs de jonquilles du Jura ! Bisou

    RépondreSupprimer
  10. Wouah voilà de la couleur pour accompagner le soleil encore un peu timide!!!

    RépondreSupprimer
  11. que d'energie !!! bravo à toi pour ces superbes créas bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.