mardi 24 novembre 2015

Notre nouvel antre ....

Avant de commencer mon petit reportage je voulais préciser que antre est bien un nom masculin ....j'ai eu un gros doute en l'écrivant mais google me l'a dit !!!
Ceci étant dit je vais vous montrer notre nouvel endroit où nous nous rassemblons tous les jeudis après-midi pour notre café-tricot , cela fait maintenant 18 mois que nous tricotons ensemble et c'est bien agréable , d'ailleurs nous sommes de plus en plus nombreuses !
C'est Dame Colette qui nous prête ce local où les vendangeurs prennent leur repas  , il est donc libre au moins 11 mois dans l'année , c'est chouette ...
Yvette , sa belle-fille, nous a fait une jolie aquarelle pour nous accueillir



et nous a mis des plantes ....

Comme autrefois il y avait un commerce dans cette pièce, il y a une devanture sur la rue où nous avons mis une affiche ... des fois que quelqu'un ai envie de venir avec nous !



 Et nos 302 petits bonnets que je vais envoyer cette semaine aux petits frères des Pauvres ...un peu plus que l'année dernière .



Tout le monde au boulot ....



Quelques ouvrages :étoles , mitaines chaussettes , coussins , écharpe et autres ...

















Et un des nombreux petit pull que Dame Colette tricote pour les enfants du Togo .... elle a tricoté 250 de nos petits bonnets ,très généreuse Dame Colette , merci pour tout !!

7 commentaires:

  1. C'est une bonne nouvelle pour toutes les tricoteuses du coin de Dambach. C'est généreux de la part de Dame Colette de vous offrir un local.
    Les ouvrages en cours sont tous plus jolis les uns que les autres. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Joli reportage sur notre antre!!!!Merci Mag!!!
    Biz
    marieC

    RépondreSupprimer
  3. Sympa votre nouveau lieu.
    De beaux ouvrages à venir.

    RépondreSupprimer
  4. Vous serez bien installées pour tricoter.... et papoter !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Je vous envie de pouvoir vous rencontrer pour "oeuvrer" ensemble dans la bonne humeur ! Bonne suite à vous et longue vie à ce local si généreusement mis à disposition. Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle ambiance ce doit être !!! Dommage que je sois si loin, je vous aurais rejoint avec plaisir !!! Et bravo à toutes les petites mains si habiles à réaliser ces merveilles :) xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Enfin........................
    .Ton reportage est très bien fait
    GROS BISOUS Pour mon retard
    mamatricot

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.