mercredi 20 janvier 2016

C'est le premier rendez-vour de l'année pour les petits bonnets ...

Je pense que vous savez à quoi ils servent maintenant ces petits bonnets ...sinon allez voir sur le site des jus de fruits Innocent (clic) et vous saurez tout!
Cette année notre cheftaine est Edith du blog lilou pour l , j'aime beaucoup me promener chez elle , plein d'idées , de beaux tricots et des jolies cousettes .
Avec des restes de laine à chaussettes , 5 petits bonnets tout simples mais mignons .




Je profite de ce petit message pour vous montrer un petit boléro taille 4 ans , en laine Fonty , j'aime  ce modèle du magazine Passion Tricot n°3 , j'ai appris à faire un pli creux et des côtes perlées , il est joliiiii !



 Du coup je vous mets 3 photos d'un coup , la vraie couleur est celle de la 3ème photo , il fait tout gris aussi j'ai du mal à faire une photo correct ( bonne excuse !)
à bientôt ...là je suis sur du lourd , pas prête d'avoir fini ...je vous en dirai plus la prochaine fois !
Bisous .mag la cigogne .

14 commentaires:

  1. très joli bolero!! au moins il y a de quoi bouger dedans :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Magali,
    Oui, maintenant les petits bonnets je connais, et j'apprécie toujours autant.
    Ceux-ci me font penser à des bonnets Péruviens.
    Belle démonstration de technique pour ce joli boléro, le pli creux et les côtes perlées ça ne doit pas être simple.
    Bon après midi et bon week-end, à bientôt,
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. petits bonnets rigolos!!!!petit boléro tout mignon!!!Biz
    MarieC

    RépondreSupprimer
  4. C'est bennnn vrais le boléro est vraiment vraiment trop trop trop beau
    Martine mamamtricot

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu dis ce boléro est joliiiii !
    Ils sont amusants tes petits bonnets alignés de la sorte. J'attend le "lourd" avec impatience. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Ravissant ce mini boléro et si féminin avec le dos joliment travaillé ! Et voilà, je vais perdre le sommeil à me creuser ce que tu nous prépares. Moi je m'excerce au jacquard, Valérie trouve que çà manque dans sa collection ! Bon week end, bisou

    RépondreSupprimer
  7. haha, je les ai déjà vus tes mini bonnets, cool, on continue ensemble ! et ce boléro est ravissant, une vraie petite gonzesse à la mode lorsqu'elle le portera ! petit pli creux pour l'aisance, et les côtes perlées, c'est toujours un rendu génial ... donc tu as du lourd ... mystère, nous sommes toutes les deux motivées par le lourd à priori, pourvu que ceci ne devienne pas des futurs boulets ! A bientôt ma toute belle, des bisoooooous !

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie série de petits bonnets et un magnifique boléro,
    tu as bien travaillé et j'ai hâte de découvrir ton prochain projet !
    Bonne journée
    Bisettes de lysette

    RépondreSupprimer
  9. Jolie série de petits bonnets !!! C''est parti pour une grande année !!! Et bravo pour ce boléro, une petite laine est toujours bien utile ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  10. SUPERBE ! MAGNIFIQUE ! J'adore tricoter mais je ne suis pas experte en tricot... je ne tricote que depuis la naissance de mes petites filles.
    Très bonne continuation à toi.
    Amitiés.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite,je réponds personnellement à tous vos messages pour peu que vous me laissiez vos coordonnées .Cordialement .mag.